Poteaux avec encoche Meleze Douglas 15 x 15 x 250 cm brut leger avec une encoche de 5x15 cm - Poteaux d'angle
- Numéro de produit
- LDS1362-145-145-2350
- Finement scié Mélèze Douglas
- Encoche sur la partie supérieur de 5 x 15 cm






80,45 €
TTC
Détails
- Longueur
- Largeur
- 250 cm
- 15 cm
- Note de 8.4/10 sur TrustedShops
- Garantie Trustedshop : Conditions d'application
- Livraison rapide en France et en Belgique
Avantages et inconvénients
Idéal pour un poteaux d'angle d'abri de jardin
Poteau avec encoche de 5 x 15 cm
Finement scié
Non-séché, peut rendre un peu d’humidité les premiers mois
Caractéristiques
- Materiaux
- Bois
- Essence de bois
- Douglas
- Couleur
- Mix de couleur
- Longueur
- 250 cm
- Largeur
- 15 cm
- Epaisseur
- 15 cm
Poteaux avec encoche Meleze Douglas 15 x 15 x 250 cm brut leger avec une encoche de 5x15 cm - Poteaux d'angle
Vous êtes à la recherche de poteaux pour réaliser un abri ou une véranda? Ces poteaux finement sciés de 15 x 15 x 250 cm en Mélèze Douglas sont encochés pour de poutre de 5 x 15 et sont pour cela parfaitement adaptés pour l'utilisation dans l'angle de votre abri. Vous pourrez facilement assembler 2 poutres sur ce poteau. Ces poteaux encochés ont une épaisseur de 15 x 15 cm et une longueur de 250 cm.
Vous souhaitez acquérir une pergola pré-conçue en mélèze douglas ? Gadero vous propose un grand nombre de modèles en différents styles et dimensions.
Attention : Chez Gadero nous ne faisons pas de distinction entre le bois de Mélèze et le bois de Douglas tant les différences entre ces 2 essences de bois sont minimes. C'est donc pourquoi, sur notre site vous trouverez souvent la mention " Mélèze-Douglas ", ce qui indique que vous recevrez un mix de ces 2 essences. Voir notre blog " Bois de Mélèze, bois de Douglas ou Red Class Wood... lequel choisir ? "