• Traitement

Nous conseillons de fixer vos lames de terrasse en Mélèze Douglas sur des traverses en bois dur ou bois imprégné. Placez ces traverses tous les 40 cm. Le mélèze est, et reste un bois tendre. Ne sous-estimez pas le travail de ce type de bois. Conservez alors 1 cm d’espacement entre chaque lame et de 2,5 cm avec votre habitation. Utilisez toujours nos vis antirouille pour une finition inaltérable.

Attention, le mélèze douglas reste un bois tendre et non pas un bois dur. Le travail est réel et des talons aiguilles peuvent causer de petits trou. Sous un abris de jardin vous pourrez très bien utiliser ce type de bois, en milieu ouvert il vous faudra tenir compte d’une durée de vie limité de 5-7ans. Veillez dans tous les cas pour une bonne ventilation, un nettoyage au balais fréquent et le minimum d’arbre et d’ombre dans le secteur. Vous souhaitez un bois avec un plus grande longévité? Consultez nos offres de bois dur.  
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande