TTC
Aucune option supplémentaire
Peut être monté en miroir
Avec tout le nécessaire en fixation
44 mm d'épaisseur de cloison
Voulez-vous créer un espace de rangement supplémentaire annexé à votre cabane de jardin? Avec cette annexe en bois de 2x3 mètres, vous prolongerez votre cabane en bois et obtiendrez ainsi un bel espace de rangement supplémentaire.
Cette annexe, en épicéa de Scandinavie, non traitée, a pour dimension 160 x 300 x 188 cm. Le toit est légèrement incliné, ce qui permet une bonne évacuation des eaux pluviales. La taille de la fondation de cette construction latérale en bois est de 150 x 280 cm. De plus, cette annexe est dotée d’une porte de 83 x 158 cm. La hauteur la plus haute de cette annexe est de 188 cm.
Cette annexe est fournie en standard avec tout le matériel nécessaire au montage, incluant le matériel de fixation. Elle est également montée avec une porte dotée d’une serrure. Ce qui assure une sécurité supplémentaire. De nombreuses options supplémentaires sont disponibles telles que le plancher (18 ou 26 mm), la couverture de toit, les gouttières de toit, les poutres de fondation ainsi qu’une rangée supplémentaire de lames et bien d’autres. Consultez toutes ces possibilités dans nos options supplémentaires.
Prolongement de durée de vie: lasure transparente ou peinture
Vous avez 4 options afin de traiter votre cabane de jardin moderne.
1. Recevoir une cabane au bois imprégné (conseillé) augmentera le délai de livraison. Vous pourrez choisir entre une imprégnation couleur grise ou verte. Vous n'aurez alors pas besoin de traiter votre cabane à la lasure directement. Après 3 mois (dès que le bois de votre cabane aura fini de travailler), il vous est conseillé de passer une couche lasure. Nos lasures embadecor sont parfaites pour le traitement de votre cabane après imprégnation.
2. Vous souhaitez traiter votre cabane de jardin avec un produit translucide afin de profiter du bel aspect nervuré de votre bois? Nous vous conseillons alors de commander votre cabane de jardin non-traitée (directement disponible) et de réaliser ce traitement vous-même. Appliquer alors deux couches afin d'obtenir une protection optimale. Nous proposons pour cela des lasure fournie par la marque embacor. 2 pots de 2,5 litres seront alors nécessaires.
3. Vous souhaitez peindre vous-même votre cabane de jardin Olaug en couleur blanche, grise ou rouge ? Vous pouvez alors commander votre cabane de jardin non-traitée, elle vous sera alors livrée rapidement. Commencez par peindre votre cabane de jardin avec une sous-couche blanche. Il vous faudra par la suite, peindre votre cabane à 2 reprises avec une ou plusieurs couleurs de peinture. Choisissez par exemple de peindre vos cadres de porte en blanc et vos cloisons en gris.
Nous vous conseillons d'appliquer au minimum la sous-couche avant le montage de votre cabane de jardin. Appliquer la première couche de peinture couvrante sera aussi conseillé avant ou pendant la mise en place de votre cabane en bois. En particulier au niveau des languettes et des encoches, endroits inaccessibles après le montage. Cela évitera l'apparition de surface couleur bois ou en couleur de la sous-couche. Attention, ne stockez pas vos lames de cloison en bois au soleil ou dans un garage trop chaud, votre bois pourrait alors se rétracter. Veillez à mettre en place à l'avance un système surélevé afin de faire sécher vos planches.
4. Si vous souhaitez recevoir vos planches déjà sous-couchées, cela augmentera le délai de livraison. Pour une bonne longévité de votre cabane/abri, nous vous conseillons cette sous-couche. Celle-ci offrira une meilleure protection, après application de la peinture couvrante, qu'une imprégnation en bain (trempé). Avec des lames sous-couchées en usine, il ne restera plus qu'à appliquer les deux couches de peintures couvrantes dans une couleur proposée dans la collection Embalan. Le délai de livraison de cette option est relativement long et son coût est élevé. Cependant cela apporte un vrai plus en termes de longévité et de facilité de traitement.
Attention : les planches de plafond ne seront pas peintes.
Nous vous conseillons des fondations en poutres composites. Celles-ci ont une très longue durée de vie et sont parfaites pour l’évacuation de l’eau. Placez-les sur une surface en dalles de béton placées à niveau, ou sur un plancher en bois. Vous pouvez aussi poser votre cabane sur une bande de béton de 8 x 20 cm. Dans le cas où votre sol est humide, vous pouvez utiliser des piquets en combinaison avec des poutres en Azobe. Dans tous les cas, nous vous conseillons de réaliser des fondations. Veillez à ce que ces fondations dépassent de 4 cm par rapport à votre cabane.
Pour une bonne ventilation, installez vos grilles sur deux murs opposés ainsi que l’air circule bien dans toute la pièce. Vous aurez ainsi une bonne circulation de l’air, ce qui prolongera la durée de vie de votre cabane de jardin.
Vous voulez personnaliser votre cabane? Alors découvrez notre gamme de profilés en bois, de poteaux avec encoche ou de poteaux simples.