Support en béton

Nos supports en béton veillent à protéger vos poteaux en Mélèze-Douglas,  ceux-ci les élevant au dessus du niveau du sol. Ces supports offrent aussi à votre structure en bois une plus grande stabilité et une belle finition. Choisissez entre diverses dimensions et couleurs de supports réglables.

Ces supports sont livrés avec une barre filetée et un plaque de métal afin de poser vos poteaux d’abris de jardin à la bonne hauteur. Achetez des supports en béton avec votre bois de construction en Mélèze-Douglas chez Gadero. Avec nos cloisons, couvertures de toit et nécessaires pour toit vous pourrez compléter votre achat pour une parfaite cabane de jardin. Nous livrons nos supports de béton avec ou sans bois partout en France et en Belgique.

Consultez ci-dessous tous nos conseils pour la mise en place de support en béton :

  • Creusez un trou, puis placez y une dalle à niveau. Veillez à ce que le support de béton dépasse de 10 cm au dessus du niveau du sol. Réalisez, tout d’abord, tous les trous, pour cela, utilisez le théorème de pythagore: avec une longueur de 3 m et une largeur de 4 m le segment oblique devra être de 5 m. Ainsi vous pourrez vous contrôler la position de vos plot et l’exactitude des angles de vos fondations.
  • Avec un niveau, assurez-vous que les supports en béton soient tous à la bonne hauteur. La mise à niveau et le calcul des angles est chronophage. Prenez bien le temps de réaliser ces mesures correctement, ce sont les bases de votre abris,
  • Fixer d’abord la plaque de métal à vos poteaux en Mélèze-Douglas. La plupart de nos clients optent pour des poteaux de 12 x 12 ou 15 x 15 cm en Mélèze-Douglas brut ou des poteaux de 14,5 x 14,5 cm rabotés lisse.
  • Vissez par la suite votre poteau sur votre support en béton. Si vous souhaitez réaliser des encoches pour monter vos poutres horizontales, nous vous conseillons de les réaliser avant le montage.
  • Fixez vos poteaux temporairement avec des lattes, ou demander à quelqu’un de vous le maintenir en place.
  • Pour finir la mise en place il vous suffira de verser un sac de ciment à prise rapide. Comblez ensuite avec de la terre ou du sable.

Commander des supports en béton pour votre bois de construction en Mélèze-Douglas ou pour vos abris de jardin préfabriqués.

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui par mail

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez