Logo Gadero

Support en beton Anthracite 15 x 15 x 60 cm Modele droit - M16

Numéro de produit
DE13221
Attention! Livré sans plaque de réglage hauteur
betonpoer
betonpoer_antraciet_15x15x60cm
betonpoer_sfeer
overkapping_met_schuur_6_1
overkapping_met_schuur_21
lariks_douglas_betonpoer_overkapping
betonpoer_plaatsen_0
verschillende_soorten_betonpoeren
autoafdak_carport_7
unnamed_40
overkapping_lariks_douglas
witte_overkapping_lariks_douglas_5
À l'unité

18,95

TTC

354 unités en stock
1 jusqu'à 2 semaine
Détails
Longueur
60 cm
Largeur
15 cm
Type de materiaux
Béton
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Béton lissé en couleur anthracite

  • Modèle droit, parfait pour l'utilisation de plaque en béton de soubassement

  • Plaque réglable en inox ou en acier galvanisé

  • Hauteur de 60 cm

  • Relativement couteux (modèle biseauté gris à un prix plus bas)

Caractéristiques

Poids rempli
30 kg
Type de materiaux
Béton
Materiaux
Béton
Couleur
Anthracite
Longueur
60 cm
Largeur
15 cm
Epaisseur
15 cm

Support en beton Anthracite 15 x 15 x 60 cm Modele droit - M16

Ce socle droit en béton anthracite de 15 x 15 x 60 cm est réalisé avec une belle finition lisse. La platine réglable correspondante en acier inoxydable ou en acier galvanisé doit être commandée séparément ! Cette base en béton a un aspect luxueux et des bords chanfreinés (facettés). Utilisez cette base de béton lors de l'installation de montants en sapin Douglas mélèze sur les auvents. Cette base en béton droite est souvent utilisée pour les poteaux d'une pergola. Nos bande de béton se connectent bien à ces plots, contrairement à un modèle chanfreiné. De plus, avec un modèle droit, il est facile d'obtenir une fondation à niveau, ce qui est juste un peu plus compliqué avec une base en plots chanfreinés.

Mettez cette base en béton dans un sac de ciment rapide. Assurer une disposition 100% perpendiculaire. Assurez-vous donc que les poteaux diagonaux sont exactement à la même distance. Vous pouvez facilement ajuster votre poteau avec ce pied. Pour compléter cette base en béton, vous aurez besoin d'une plaque métallique (également appelée réglage en hauteur). Vous devez commander cette plaque séparément. Vous trouverez le réglage en hauteur des pieds en béton avec les produits correspondants sur le côté droit de la page.

Pose du socle en béton
Pour les toitures et les surfaces meubles, nous recommandons de placer un anti-affaissement ou un pavé de 30 x 30 cm sous la base. Placez ce pavé à plat dans le sol et remplissez la base de ciment rapide. De cette façon, votre base en béton a plus de support. Laissez la base en béton dépasser d'environ 10 degrés au-dessus du sol. Cela garde vos poteaux en bois à l'abri de l'humidité et des éclaboussures de saleté. Montez d'abord la plaque sur vos poteaux en mélèze douglas 12 x 12 ou 15 x 15 cm, puis vissez le tout sur le socle béton. Utilisez des accolades pour fixer temporairement les poteaux afin qu'ils restent fermes et de niveau.

Commandez ces robustes pieds en béton de 150 x 150 mm d'épaisseur renforcés de fer avec du pin ou les poteaux populaires en mélèze Douglas et d'autres bois nécessaires pour l'extérieur. Nous avons la plus large gamme de bois de jardin et de bois pour toitures et vérandas aux Pays-Bas.

Cette base en béton donne à votre toit un look extra luxueux. De plus, une base en béton est plus solide et c'est une meilleure solution que de placer vos poteaux sur une base de poteau en fer qui repose sur votre plancher de terrasse. Après tout, vous ne pouvez pas facilement remplacer le platelage sous le pied de poteau.