Logo Gadero

Panneau rhombus Keruing bois dur 180 x 180 cm - 29 lames rabote

Intimité totale
Raboté
Utilisable horizontalement et verticalement
prod_M_Rhombusscherm_Keruing_hardhout_180x180cm_29_planks_geschaafd
À l'unité

299,00 €

TTC

16 unités en stock

Détails

Largeur
180 cm
Hauteur
180 cm
Type de materiaux
Bois dur
  • Noté par nos clients 8.4/10
  • Garantie : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Facile à installer

  • Poteaux non visibles d'un côté

  • Design moderne

  • Label FSC®

Caractéristiques

Finition de bois
Raboté
Type de materiaux
Bois dur
Materiaux
Bois
Essence de bois
Keruing
Couleur
Marron
Largeur
180 cm
Epaisseur
4 cm
Hauteur
180 cm

Panneau rhombus Keruing bois dur 180 x 180 cm - 29 lames rabote

Si vous êtes à la recherche d'un panneau de jardin moderne avec un look unique, ce panneau de jardin moderne en Keruing de 180 x 180 cm est fait pour vous ! Ce panneau en bois Keruing durable et certifié FSC® est composé de 13 lames de 3 différentes largeurs : 44, 65 et 90 mm. En outre, vous bénéficiez d'une intimité suffisante et d'un aspect élégant, car les panneaux sont montés avec un chevauchement de 3 cm sur les poteaux. Cela crée une ligne continue de lattes de bois et donne l'illusion d'un mur plein.

Ces panneaux sont fabriquées en bois de Keruing de haute qualité. Ce type de bois est naturellement très résistant à la pourriture du bois et a une couleur chaude, brun rougeâtre. Avec le temps, il se décolore pour prendre une teinte grise qui s'intègre bien dans l'environnement naturel. Vous souhaitez continuer à profiter de la couleur rouge-brun ? Nous vous conseillons alors de traiter les panneaux avec une huile adaptée aux bois exotiques.

Montage des panneaux

Veillez à fixer ces panneaux de jardin dans le sol à l'aide d'un ancrage solide. Vous pouvez le faire de deux manières :

  1. Creusez un trou et placez-y le poteau sur ⅓ de sa longueur. Veillez à ce qu'il soit de niveau. Le panneau ayant une hauteur de 180 cm, il est conseillé d'utiliser des poteaux d'une longueur d'au moins 270 cm. Remplissez le trou avec de la terre de jardin et éventuellement du béton pour plus de stabilité.

  2. Creusez un trou de 40 x 40cm et de 80cm de profondeur. Remplissez ce trou avec du béton préparé et, avant qu'il ne sèche, placez-y un ancrage en H (veillez à ce qu'il soit de niveau). Une fois le béton sec, placez le poteau dans l'ancrage. Pour ce faire, percez des trous de 12 mm de diamètre et fixez le poteau à l'aide de vis en acier inoxydable M10 x 110.


Déterminez d'abord la position des raccords en L sur le poteau. Percez des trous de 6 mm à cet endroit et vissez les raccords en L solidement. Ensuite, il suffit de visser le panneau aux raccords en L. Essayez toujours de laisser un espace de 7 cm sous le panneau pour éviter les problèmes de remontée de l'humidité du sol dans les panneaux.