Les lames en bois thermo traité sont l’avenir de la terrasse. Le plus souvent provenant de résineux d’europe, le bois est chauffé avec de la vapeur à haute pression (sans produit chimique). Grâce à ce traitement, il gagne alors en longévité. Vous obtenez alors des lames en bois d’une grande durabilité sans à aller chercher du bois dans un pays tropical. Le désavantage de ce bois est qu’il restera tendre. Le bois thermo traité à base d’Épicéa et pin Sylvestre sera alors sensible aux talon aiguille. Les lames à base de Fraké seront bien un peu plus dense. Attention, la durabilité d’un bois thermo traité est plusieurs fois plus importante que celle des bois imprégnés.
 

De plus en plus de monde découvre le bois thermo traité. Ces planches traitées à la vapeur dégagent une unique odeur, ont une importante longévité et une très belle couleur. Le désavantage de ces lames est qu’elles sont sensibles pour les fissures, il vous faudra donc toujours pré-percer et être précautionneux lors du montage. La distance entre chaque travers pourra être réduite à 30 cm.

Avez plus de questions à propos du bois thermo traité? Consultez donc notre blog, nous y expliquons ce qu’est précisément du bois thermo traité.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande