Lames pour palissade en mélèze douglas

Les lames en mélèze douglas sont un type de lame tendance pour la réalisation d'une palissade en bois. Les clients adorent la belle couleur jaune/rose de ce bois. Gadero vous propose des lames en bois brut ou rabotées de 16 mm d'épaisseur, mais bien plus encore si vous le désirez.

 

Optez, par exemple, pour des lames extra larges en bois brut. Nous conseillons le traitement de celles-ci avec une lasure transparante "Maxrelease". Votre bois aura une tenue en extérieur de 7 à 15 ans. Nous vous conseillons également pour la mise en place d'une palissade en mélèze douglas, l'utilisation de poteaux en bois dur ou imprégnés. Si vous souhaitez toutefois mettre en place des poteaux en mélèze douglas, nous vous conseillons de traiter vos poteaux au goudron à 10 cm au-dessus du niveau du gazon. En effet, le mélèze douglas n'est pas adapté à une utilisation en sol.

Un montage vertical de vos lames en mélèze douglas de bardage donne une impression d'espace dans votre jardin. De plus, une palissade avec des lames à la verticale est plus difficile à escalader et donc ajoute un niveau de sécurité contre les cambrioleurs.

Gadero propose aussi une gamme de panneaux en mélèze/douglas pour la réalisation d'une palissade. Nous livrons dans tout le Benelux, ainsi que dans le nord de la France et en Allemagne.

Conseils de montage

Le pré-perçage de vos lames en mélèze douglas est recommandé. En effet celui-ci permettra d'éviter les fissures lors de sa mise en place. Nous conseillons l'utilisation de nos vis de 4 x 50 mm pour la fixation de vos lames sur vos poteaux en bois. Un espacement de 5 cm entre le sol et la première lame de palissade est nécessaire pour assurer une bonne longévité à votre bois.

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez