TTC
55,28 € par ㎡
Deux longueurs directement en stock avec un prix ultra attractif (3 et 3,60 mètres)
Revêtement de façade ouvert, meilleure ventilation
Peut être utilisé non-traité
Pour montage horizontale et verticale
Ce bois travail (se dilate et se rétracte) plus que les bois thermo-traités
Ces lames en mélèze de Sibérie ont une section de 16 x 68 mm. Une épaisseur de 16 mm d'épaisseur pour une largeur de 68 mm. Ces lames pour une installation de revêtement de façade ajouré offrent une très bonne ventilation. Ces lames ont une forme de losange. De plus, ces lames en mélèze de Sibérie ne possèdent que de petits nœuds et grisonnent de manière très égale. Le prix de ses lames est moins important que celui du "Western Red cedar", mais aussi moins élevé que des lames thermo Fraké ou Ayous.
Ces lames de forme Rhombus peuvent être montées à l'horizontale ou verticale. Un montage horizontal est le plus adapté pour le revêtement de façade. Placez alors la pointe haute en face supérieure et arrière pour permettre une bonne évacuation des eaux. Ces lames peuvent aussi être utilisées dans le montage d'une palissade. La mise en place de poteaux en bois exotique dur avec des espacements de 40 à 50 cm est alors nécessaire pour réaliser une palissade solide.
Les lattes au profil “Rhombus” sont conçues pour la réalisation d’un revêtement de façade ajouré. La structure pour le montage devra être de préférence noire pour éviter d’être visible. L’utilisation d’une toile noire anti-UV permettra aussi à votre façade de ne pas être visible à l’arrière de votre bardage. La plupart de nos clients optent pour un espacement entre 10 et 15 mm entre chaque lames. Ces lames sont aussi utilisées pour la réalisation de palissade.
L’ossature de pose doit être réalisée de préférence avec des tasseaux ventilés placés tous les 60 cm.
Ce produit ne vous convient pas ? Consultez notre offre complète de revêtements de façade.