Logo Gadero

Lames de terrasse en composite massif - Anthracite 1.6 x 19.3 x 300 cm Easydeck - Face brossee ou rainuree

Numéro de produit
LD40106-16-193-3000
Qualité de production allemande,Usine Novotech
3 ans garantie
Structure rainurée fine ou brossé
easydeck_vlonderplank_composiet_massief_16x193_mm_grijs
composiet_massief_antraciet
easydeck_plank_grijs_16_mm_ribbel
grijs_16_mm_planken
comps4
vlonderplank_easydeck_geribbeld
À l'unité

54,95

TTC

93,42 par ㎡

En stock
5 jusqu'à 6 semaine
Détails
Longueur
300 cm
Largeur
19,3 cm

Nombre de m2 / unité

Vous obtenez 1 pièces à 54,95 €

  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Qualité de production allemande

  • Composite massif WPC, extra résistant

  • Couleur résistante

  • Peu d'entretien nécessaire

Caractéristiques

Essence de bois
Composite WPC
Finition de bois
Raboté
Couleur
Anthracite
Longueur
300 cm
Epaisseur
1,6 cm
Largeur
19,3 cm
Necessaire par m²
1.7
Profil
Pas de profil
Adapte a une fixation par clips
Oui
Durabilite
25 ans et +

Lames de terrasse en composite massif - Anthracite 1.6 x 19.3 x 300 cm Easydeck - Face brossee ou rainuree

Ces lames de terrasse en composite Easydeck proviennent de l'usine allemande Novotech (leader du marché en Allemagne et connu pour Megawood) et sont de qualité A absolue. La lame de terrasse en composite de couleur anthracite a pour dimensions 1,6 x 19,3 x 300 cm. En posant la lame de terrasse composite avec la face brossée vers le haut, vous créez une terrasse unique, en partie grâce à la largeur exceptionnelle de 19,3 cm. La partie platelage composite n'a que 1,6 cm d'épaisseur, ce qui la rend idéale pour une toiture terrasse ou comme revêtement pour le sol de votre balcon, lorsque l'espace est limité.

Le composite Easydeck est composé à 75 % de bois et à 25 % de polymère. Les fibres de bois à la surface de la lame de terrasse composite deviennent grises au bout de quelques mois, rendant les pièces de la terrasse d'un gris anthracite encore plus beau. Le composite nécessite très peu d'entretien et se décolore trés peu. Parce que la planche est pleine, il ne reste pas d'eau à l'intérieur et vous ne devez pas forcément placer votre terrasse avec une pente de 2%. C'est le cas des composites creux.

Veuillez noter que ces lames de terrasse pleines Easydeck subissent un processus de vieillissement des couleurs après l'installation. Les fibres de bois visibles deviendront grises et la planche deviendra alors un gris légèrement plus foncé avec des fibres de bois moins visibles (comme sur la photo 1). Ce processus de vieillissement prend environ 3 mois et rend cette terrasse encore plus belle en couleur gris unie. Sur la photo 2 (et plus loin) vous voyez ces planches composites telles que vous les recevrez, SANS processus de vieillissement. Attention, ces planches grises peuvent devenir légèrement plus claires au cours des premiers mois et resteront sombres par la suite !

Les planches peuvent être soutenues par une lambourdel de construction composite. Les règles de pose chez Easydeck, impose que ces lambourdes soient à une distance maximale de 35 cm les unes des autres. Le bois dans le platelage composite peut commencer à travailler en raison de l'humidité ou de la sécheresse. Vous devez donc conserver au moins 0,5 cm d'espace entre chaque lame de terrasse composite. Lors de l'installation du platelage composite à l'extrémité, vous devez laisser au moins 1 cm d'espace à l'extérmité de chaque planche.

Si les instructions d'installation d'Easydeck sont respectées, les lames de terrasse en composite sont couvertes par une garantie du fabricant pouvant aller jusqu'à 3 ans.

Des astuces

En munissant la lambourde centrale d'un ruban de fixation autocollant, vous empêchez les lames de terrasse composites de se déplacer pendant le montage.

Entretien des lames de terrasse Megawood
Nous vous recommandons de parfaitement nettoyer votre terrasse Megawood deux fois par an. Cela peut être fait en balayant votre terrasse. Mouillez ensuite toute la terrasse avec de l'eau et nettoyez à nouveau la terrasse avec une brosse ferme. Vous n'avez besoin d'aucun agent de nettoyage. Les taches d'eau peuvent être causées par l'eau et la poussière. Ces taches peuvent être enlevées avec de l'eau et une brosse dure. Les taches d'eau ne peuvent être évitées, en plaçant votre terrasse avec une pente de 2%, les taches d'eau sont largement évitées.

N'est-ce pas le produit que vous recherchez ? Découvrez notre gamme complète de lames de terrasse. Ou voir toutes les planches de terrasse en composite. Des profilés à chambre creuse économiques aux terrasses solides en wpc. Chez Gadero, seule la qualité A de marques renommées.