Support de terrasse reglable 5 - 8 cm plastique de haute qualite
- Numéro de produit
- FW6440

4,76 €
TTC
Détails
- Type de materiaux
- Plastique
- Note de 8.4/10 sur TrustedShops
- Garantie Trustedshop : Conditions d'application
- Livraison rapide en France et en Belgique
Questions ?
Avantages et inconvénients
Réglable de 5 à 8 cm
Facile à placer sur une dalle de béton
Poids maximal de 750 kg
Plastique de haut de gamme
Caractéristiques
- Type de materiaux
- Plastique
- Materiaux
- Composite
- Couleur
- Noir
Support de terrasse reglable 5 - 8 cm plastique de haute qualite
Ces supports de terrasse réglables en plastique peuvent être montés sur des dalles en béton. Ensuite il vous suffira de régler la hauteur de celui-ci avec une système rotatif. La hauteur peut aller de 5 cm à 8 cm
Fixez vos supports à votre dalle de béton avec des chevilles et vis (non inclus). Placez un support tous les 50 cm le long d’une lambourde. Placez bien un support à chaque extrémité de votre poutre. Pour fixer vos supports il vous faudra utiliser une cheville à béton de 4x30mm et toujours pré-percer.
Vous voulez installer une terrasse en bois ? Veillez à laisser un espacement de 40 cm maximale entre chaque lambourdes. Des vis de 4x50 mm sont parfaites pour fixer vos poutres sur les supports. Ces supports sont adaptés à la pose de règles de 40x60 ou 45x70 mm.
Ce type de support est aussi disponible dans d’autres dimensions : 3-6, 4-6, 5-8, 6-14 et 8-14 cm.