Revêtement de façade en Ayous thermo-modifié - 2.5 x 14.5 x 275 cm - Faux claire-voie simple bloc - Raboté lisse
- Respecteux de l'environnement
- Idéal pour le bardage en barre code





29,20 €
TTC
74,17 € par ㎡
10 % de réduction
Gadero fête ses 10 ans ! Célébrez cet anniversaire avec nous et profitez de 10 % de réduction sur lames de terrasse, bardages, pergolas, abris de jardin, clôtures, carports, piscines et saunas. Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2025.
Détails
- Longueur
- 275 cm
- Largeur
- 14,5 cm
- Type de materiaux
- Thermowood
- Noté par nos clients 8.4/10
- Garantie Trustedshop : Conditions d'application
- Livraison rapide en France et en Belgique
Avantages et inconvénients
100% écologique, indéformable et respectueux de l'environnement
Durable grâce au traitement thermique du bois
Léger pour les façades et pratiquement sans noeuds
Matériau fragile (avant pose), à transporter avec précaution
Pré-perçage nécessaire
Ne jamais utiliser de vis galvanisées ou en inox 410 (mais utiliser des vis en inox a2)
Traitement ignifuge de classe D impossible
Caractéristiques
- Type de materiaux
- Thermowood
- Materiaux
- Bois
- Essence de bois
- Ayous
- Couleur
- Marron
- Longueur
- 275 cm
- Largeur
- 14,5 cm
- Epaisseur
- 2,5 cm
- Necessaire par m²
- 2.54
Revêtement de façade en Ayous thermo-modifié - 2.5 x 14.5 x 275 cm - Faux claire-voie simple bloc - Raboté lisse
Vous souhaitez installer un beau revêtement de façade qui soit également très durable ?
Ces lames de bardage en Ayous Thermo-modifié en Faux claire-voie simple bloc sont pourvues d'une languette et d'une rainure qui permettent de les emboîter. Nous recommandons de laisser un espace de quelques millimètres entre les lames, en raison du travail du bois.
Ces lames ont une épaisseur de 2,5 cm, une largeur de 14,5 cm et une longueur de 275 cm. La largeur utile de cette lame est de 130 mm.