TTC
Couleur chaude du Mélèze Douglas
Un grand nombre de dimensions disponible
Bois non séché - Peu donc se rétracter les premières semaines
Bois brut
Cette poutre en mélèze Douglas non traitée de 4,5 x 7,5 x 300 / 400 ou 500 cm est fraîchement sciée, sciée finement, avec peu de noeuds et en vente ici au prix le plus bas.
Ces poutres en bois sont souvent utilisées dans les auvents comme poutres de toit. Pour cette raison, ces poutres de 45 x 75 mm sont également appelées chevron. Cette poutre en mélèze douglas est disponible en 3, 4 et 5 mètres de long. Utilisez une panne d'une section plus importante telle que 5 x 15 ou 10 x 20 cm comme poutre porteuse. Ces poutres en sapin Douglas mélèze 45 x 75 mm sont sciées finement, donc non rabotées. Le bois n'est pas séché, vous avez donc un risque de fuite d'humidité au cours des premiers mois.
Découvrez également notre alternative, le bois Red Class Wood, qui ne souffre pas des inconvénients du bois de mélèze Douglas mais a la même couleur. Les poutres en Red Class Wood sont également toujours rabotées, lisses tout autour et donc non rugueuses.
Nous avons également des poutres de panne en mélèze Douglas 4,5 x 7,5 cm disponibles dans d'autres épaisseurs. Commandez maintenant du bois de construction de jardin pour la construction en bois de luxe dans le jardin chez le plus grand commerce de bois des Pays-Bas. Commandez également des poteaux en mélèze Douglas, des planches de rive et des planches de toit à double lèvre avec ces poutres en bois.
Vous souhaitez réaliser une véranda d'extension à partir de plaques de polycarbonate translucides ? Alors commandez ces dalles alvéolées en différentes tailles de 2,5 à 5 mètres.
Attention : Chez Gadero nous ne faisons pas de distinction entre le bois de Mélèze et le bois de Douglas tant les différences entre ces 2 essences de bois sont minimes. C'est donc pourquoi, sur notre site vous trouverez souvent la mention " Mélèze-Douglas ", ce qui indique que vous recevrez un mix de ces 2 essences. Voir notre blog " Bois de Mélèze, bois de Douglas ou Red Class Wood... lequel choisir ? "