Porte pour palissade en bois imprégné

Commandez nos portes de palissade en bois imprégnées. Choisissez nos portes en pin bon marché ou optez pour une version luxe avec cadre en acier. Nos portes en bois imprégnées ont une durée de vie d'environ 10 à 15 ans. Vous trouverez, chez Gadero, tout le nécessaire pour la mise en place de votre porte de palissade.

 

Construisez votre porte à environ 10 cm du sol pour lui offrir une meilleure tenue dans le temps. Mettez en place le cadre de votre porte avec une poutrelle supérieure à une hauteur de 220 cm minimum. Gadero propose aussi à la vente des portes en bois exotique dur ou des portes en mélèze douglas.

Les portes avec cadre métallique offrent une plus grande solidité. Montez ces portes en bois imprégnées entre deux poteaux de 7x7 cm et une poutrelle supérieure placée à 220 - 240 cm de hauteur. Fixez cette dernière avec des vis à collerette afin d'obtenir un cadre stable et résistant.

Nous vous conseillons la mise en place d'une latte de blocage à l'intérieur de votre cadre. Celle-ci évitera à votre porte de s'ouvrir dans le mauvais sens et donc de casser. Une simple latte de 1 x 2 cm est suffisante. Pour d'autre Palissade, vous pouvez consulter notre page. Vous souhaitez construire votre propre Abri de Jardin ou Cabane de Jardin ? Chez Gadero, nous avons ce qu’il vous faut. 

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez