Logo Gadero

Panneau de jardin Meckelenburg 180 x 180 cm - Lames en 13+2 - Meleze Douglas brut

Numéro de produit
DE85005
tuinscherm_meckelenburg_180x180cm_fijnbezaagd_lariks_douglas

130,95

TTC

En rupture de stock
Détails
Largeur
180 cm
Hauteur
180 cm
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Larges planches de 1,8 x 20 cm

  • Méthode de fixation : Vis en acier inoxydable

  • Label :PEFC

  • Non traité : à traiter de préférence avec une lasure transparente

Caractéristiques

Poids rempli
40 kg
Materiaux
Bois
Essence de bois
Mélèze Douglas
Couleur
Couleur bois
Largeur
180 cm
Hauteur
180 cm

Panneau de jardin Meckelenburg 180 x 180 cm - Lames en 13+2 - Meleze Douglas brut

Vous recherchez un panneau de jardin robuste de 180 x 180 cm avec des planches larges ?
Ce magnifique panneau Meckelenburg en Mélèze Dougls brut se compose de 13 planches verticales de 18 mm d'épaisseur et de 20 cm de large avec 2 larges planches horizontales. Le panneau de 15 planches de 180 x 180 cm est entièrement vissé en acier inoxydable et est construit avec 2 lames robustes de 1,8 mm d'épaisseur et de 20 cm de large également. La structure des larges lames de mélèze Douglas de ce paravent est finement sciée et non traitée. Commandez dès maintenant vos écrans de Mélèze Douglas brut de la meilleure qualité au meilleur prix chez Gadero. Gadero livre ce panneau de jardin avec une palette jetable. Cette palette jetable de 180 x 180 cm assure les meilleures conditions pour votre panneau de jardin pendant le transport.

Vous pouvez combiner ce panneau de jardin Meckelenburg 180 x 180 cm avec des poteaux en béton pour 1 plaque de soubassement lisse ou le monter avec des angles de raccordement sur un poteau en bois dur de 7 x 7 cm. Il est également agréable de combiner ces panneaux de jardin en Mélèze Douglas avec des poteaux en Mélèze Douglas de 9 x 9 cm bruts. Le béton anthracite se marie également très bien avec le Mélèze Douglas.

Vous souhaitez combiner ce panneau de jardin avec une porte dans votre jardin ?
Combinez ce panneau de jardin avec la porte de jardin Privacy Mecklenburg Larch Douglas 100 x 195 cm avec un cadre en fer noir et une luxueuse serrure à cylindre intégrée en acier inoxydable. Cette porte de clôture sur cadre en fer noir très tendance est constituée de lames verticales rabotées en Mélèze Douglas de 1,8 mm d'épaisseur et de 20 cm de large.

Conseils de montage

Notre conseil est de placer les panneaux entre des poteaux en bois dur de 7 x 7 cm, des poteaux en mélèze de 9 x 9 cm ou des poteaux en bois épais ou en béton de 10 x 10 cm avec 6 coins de connexion. De cette façon, votre palissade est toujours solide et vous avez moins de chances qu'une tempête d'automne endommage votre palissade. Placez le panneau de jardin à quelques centimètres au-dessus du niveau du sol pour qu'il dure plus longtemps. De cette façon, la pluie et la rosée peuvent facilement glisser sur le panneau et le vent peut sécher la face inférieure.