TTC
Cette poutre de fondation Easydeck est en composite et a pour dimensions 4 x 4 x 300 cm. Elle est de couleur gris foncé et sert de poutre pour le platelage composite Easydeck.
Lors de l'installation de votre terrasse en composite, les lames de terrasse doivent être bien soutenues pour éviter l'affaissement de la terrasse. Lors de la pose de ces règles de construction, respecter un espacement maximum de 35 cm d'entraxe. Pour empêcher la croissance des mauvaises herbes, placez une toile anti-racine sous votre terrasse.
Avec les lames de terrasse de 16 mm d'épaisseur d'Easydeck, vous atteignez une hauteur totale de 56 mm et les lames de terrasse de 19 mm d'épaisseur 59 mm d'épaisseur. Pour un balcon ou une terrasse sur le toit avec une hauteur de travail moindre, des solives plus fines peuvent être disponibles (non recommandé). Fixez toujours les solives à votre sous-plancher composé de tuiles ou de poteaux de bois franc de 6x6 cm.
Le composite Easydeck est également idéal pour construire un toit-terrasse ou pour recouvrir le sol de votre ballon. Les lames de terrasse en composite Easydeck de 1,6 cm d'épaisseur sont très utiles lors de la pose dans de petits espaces. Nous recommandons toujours d'installer des supports de tuiles en caoutchouc sous votre toit-terrasse ou votre balcon. Chaque poutre de fondation doit être soutenue tous les 40 cm par un support de tuile en caoutchouc.
Alternativement, il est également possible de monter les planches Easydeck sur des poutres en bois dur de 4,5 x 7 cm. Compte tenu de la durée de vie plus longue du composite que du bois imprégné, nous recommandons l'utilisation de rails inférieurs non imprégnés. Avec du bois dur, maintenez également un espace de 35 cm d'entraxe.