Kit d'ancrage en H 9 x 9 x 60 cm - Support pour poteau
- Numéro de produit
- WV14000
- Pour le montage d'une pergola, d'une tonnelle ou encore d'un carport
- Acier thermo-galvanisé
- Adapté pour des poteaux de 9 x 9 cm




21,75 €
TTC
Détails
- Largeur
- 6 cm
- Note de 8.4/10 sur TrustedShops
- Garantie Trustedshop : Conditions d'application
- Livraison rapide en France et en Belgique
Questions ?
Avantages et inconvénients
Plus résistant que des supports en acier à pointe ou plat
Parfait pour la réalisation d'un pied en béton
Pour le montage d'une pergola, d'une tonnelle ou encore d'un carport avec poteaux de 9 x 9 cm
Sans vis ni béton à prise rapide
Plus de travail qu'avec des plots en béton
Caractéristiques
- Materiaux
- Acier
- Largeur
- 6 cm
- Epaisseur
- 0,5 cm
Kit d'ancrage en H 9 x 9 x 60 cm - Support pour poteau
Cet ancrage en H métallique 9 x 9 x 60 cm de Wovar convient pour ancrer / renforcer les abris d'auto, les poteaux de clôture, les pergolas de construction ou les auvents. Les ancrages H-Pole en acier galvanisé à chaud sont destinés à des poteaux de 9 x 9 cm et doivent être placés et fixés au moyen de béton. Vous pouvez commander 1 sachet de ciment rapide par support.
La livraison de ces ancrages H-Post n'inclut pas les vis ou les boulons de carrosserie. Nous recommandons des boulons de carrosserie de M8 x120 mm. Vous avez besoin de 2 pièces par support. Commandez également des poteaux de jardin imprégnés 9 x 9 en mélèze, bois dur ou 88 x 88 mm.
Ces ancrages en fer sont plus solides que nos supports de poteaux à base plate standard ou pointus. Cependant, pour les toits de terrasse ou les abris d'auto, nous vous recommandons de commander nos ancrages 12 x 12 H ou les populaires bases en béton prêtes à l'emploi. Ils sont plus lourds que ces supports de poteaux pour poteaux et montants 9 x 9 cm.
Cet ancrage fait :
60 cm de haut, 6 cm de large et 5 mm d'épaisseur.