Logo Gadero

Cabane de jardin Loya 380 x 300 x 220 cm Tuindeco chalet en bois | 28 mm d'epaisseur de cloison

Numéro de produit
DE11260
Porte double incluse (vitrage simple)
Fenêtre ouvrante (position gauche ou droite possible)
BlokhutLoyaonbehandelvoorkant
BlokhutLoyaonbehandeldachterkant
BlokhutLoyaonbehandelzijaanzicht
BlokhutLoyaonbehandelbovenaanzicht
BlokhutLoyaonbehandelplattegrond
schermafbeelding_2018_01_22_om_161356
Promotion
À l'unité,à partir de
1 788,95

1 520,61

TTC

10 unités en stock
1 jusqu'à 7 jours
Détails
Profondeur
300 cm
Largeur
380 cm
Hauteur
213 cm
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique
Poutres de fondation avec drainage
1 788,95
1 520,61TTC
1 jusqu'à 7 jours
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Double portes fenêtre (vitrage simple)

  • Diverses dimensions possibles

  • Fenêtre ouvrable (position gauche ou droite possible)

  • Non-traité (traitement fortement conseillé)

Caractéristiques

Poids rempli
564 kg
Epaisseur de cloison
28 mm
Materiaux
Bois
Essence de bois
Épicéa de scandinavie
Type de produit
Abri de jardin
Oui
Couleur
Transparent
Largeur
380 cm
Profondeur
300 cm
Hauteur
213 cm

Cabane de jardin Loya 380 x 300 x 220 cm Tuindeco chalet en bois | 28 mm d'epaisseur de cloison

La cabane de jardin Loya mesure 4 x 3 mètres. Cette cabane de jardin Loya a une hauteur maximale de 220 cm (façade) et de 188 cm (face arrière).Elle est réalisée avec des planches en épicéa scandinave de 28 mm.

Quelles options choisir pour mon abri de jardin ? Consultez ici notre blog

Chalet en bois Loya

La cabane de jardin Loya est disponible chez Gadero avec une fenêtre ouvrante et une porte double en simple vitrage. Nous livrons cette cabane de manière standard avec une serrure à cylindre et la garniture de porte.

Kit de démarrage (optionnel)

Vous pouvez commander un kit de démarrage en option avec votre cabane de jardin “Loya”. Ce kit de démarrage est spécialement développé pour cette cabane et contient tout l’essentiel pour son montage. Ce kit contient une grille de ventilation, un kit d’ancrage et les fixation nécessaire pour la couverture de toit. Nous vous conseillons ce kit. Vous le trouverez dans les options supplémentaires.

Attention! Les fixations (clous à bitume et à bois) ne sont pas inclus à la commande standard. Le kit de démarrage est pour cela très intéressant.

Pour une bonne ventilation installez vos grilles de ventilation des deux côtés de votre cabane. Vous aurez ainsi un bonne circulation de l’air, ce qui prolongera la durée de vie de votre cabane de jardin. Le kit d’ancrage solidifie votre structure et est une assurance en cas de tempête.
Ces deux produits sont inclus dans le kit de démarrage que vous trouverez dans les options supplémentaires.

Dimensions

La hauteur de porte de ces cabanes est de 188 cm et leur largeur est de 159 cm avec cadre inclus. La fenêtre est de 170 x 68 cm avec cadre inclus et est ouvrable. L’avancée de toit est de 10 cm autour de la cabane. Cette remise de jardin avec toit en appentis est livrée sans couverture de toit. Les jointures d’angles sont imperméable et protègent du vent. Les dimensions des fondations sont de 360 x 280 cm.

Couverture de toit

Les cabanes Loya sont livrées sans couverture de toit. Vous pouvez en option sélectionner des types de couverture de toit plus avec une plus grande durée de vie (recommandé). Vous pouvez, par exemple, commander une couverture Easyroofing (très facile à installer) ou une toile EPDM (très grande longévité) sur mesure pour un supplément.

Pour l’évacuation des eaux de pluie, vous pouvez commander des chéneaux en plastique anthracite de 100 mm ou en métal galvanisé de 125 mm

Prolongement de durée de vie: lasure transparente ou peinture

Vous avez quatre options afin de traiter votre cabane de jardin moderne.

1. Recevoir une cabane au bois imprégné (conseillé) augmentera le délai de livraison. Vous pourrez choisir entre une imprégnation couleur grise ou verte. Vous n'aurez alors pas besoin de traiter votre cabane à la lasure directement. Après 3 mois (dès que le bois de votre cabane aura fini de travailler), il vous est conseillé de passer une couche lasure. Nos lasures embadecor sont parfaites pour le traitement de votre cabane après imprégnation.

2. Vous souhaitez traiter votre cabane de jardin avec un produit translucide afin de profiter du bel aspect nervuré de votre bois? Nous vous conseillons alors de commander votre cabane de jardin non-traitée (directement disponible) et de réaliser ce traitement vous même. Appliquer alors deux couches afin d'obtenir une protection optimale. Nous proposons pour cela des lasure fournie par la marque embacor. 4 pots de 2,5 litre seront alors nécessaires.

3. Vous souhaitez peindre vous-même votre cabane de jardin Loya en couleur blanche, grise ou rouge même ? Vous pouvez alors commander votre cabane de jardin non-traitée, elle vous sera alors livrée rapidement. Commencez par peindre votre cabane de jardin avec une sous-couche blanche. Il vous faudra par la suite, peindre votre cabane à 2 reprises avec une ou plusieurs couleurs de peinture. Choisissez par exemple de peindre vos cadres de porte en blanc et vos cloisons en gris.

Nous vous conseillons d'appliquer au minimum la sous-couche avant le montage de votre cabane de jardin. Appliquer la première couche de peinture couvrante sera aussi conseillé avant ou pendant la mise en place de votre cabane en bois. En particulier au niveau des languettes et des encoches, endroits inaccessible après le montage. Cela évitera l'apparition de surface couleur bois ou en couleur de la sous-couche. Attention, ne stockez pas vos lames de cloison en bois au soleil ou dans un garage trop chaud, votre bois pourrait alors se rétracter. Veillez à mettre en place à l'avance un système surélevé afin de faire sécher vos planches.

4. Si vous souhaitez recevoir vos planches déjà sous-couchées, cela augmentera le délai de livraison. Pour une bonne longévité de votre cabane/abri, nous vous conseillons cette sous-couche. Celle-ci offrira une meilleur protection, après application de la peinture couvrante, qu'une imprégnation en bain (trempé). Avec des lames sous-couchées en usine, il ne restera plus qu'à appliquer les deux couches de peintures couvrantes dans une couleur proposée dans la collection Embalan. Le délai de livraison de cette option est relativement long et son coût est élevé. Cependant cela apporte un vrai plus en terme de longévité et de facilité de traitement.
Attention : les planches de plafond ne seront pas peintes.

Inclus

Cette cabane de jardin en pin non-traité de 380 x 300 est livré de manière standard avec le matériel de fixation et des plans de montage. La porte est fournie avec charnières. Cette cabane de jardin a des cloisons de 28 m d’épaisseur et est livrée avec des porte avec serrure à cylindre et 2 clés.

Cette cabane Loya est livré sans plancher, consultez les options supplémentaires pour un plancher en bois imprégné ou non.

Fondation

Nous vous conseillons des fondations en poutres composites. Celles-ci ont une très longue durée de vie et sont parfaites pour l’évacuation de l’eau. Placez-les sur une surface en dalles de béton placées à niveau, ou sur un plancher en bois. Vous pouvez aussi poser votre cabane sur une bande de béton de 8 x 20 cm. Dans le cas où votre sol est humide, vous pouvez utiliser des piquets en combinaison avec des poutres en Azobe. Dans tous les cas nous vous conseillons de réaliser des fondations. Veillez à ce que ces fondations dépassent de 4 cm par rapport à votre cabane.