TTC
Double porte facilitant le passage d'objets encombrants
Montage inversé possible : Pergola à droite ou à gauche
Couverture de toit en option payante
Vous cherchez un abri de jardin moderne avec des cloisons imprégnées de noir, une terrasse couverte et un espace de rangement fermé ? Alors cet abri Hellendoorn à monter soi-même est un excellent choix.
Cet abri en bois de Douglas brut est équipé d'une double porte et d'une terrasse sur le côté. L'abri Hellendoorn est équipé de lames de bardage suédois horizontales et imprégnées de noir. Cet abri est idéal pour ranger le mobilier de jardin, les outils et les matériaux. Il offre également un bel espace de détente abrité pour profiter de la vie en plein air. L'abri Hellendoorn a une largeur de 700 cm, une profondeur de 400 cm et une hauteur de faîtage de 262 cm.
L'abri Hellendoorn est équipé d'une double porte, de 6 montants de 12 x 12 cm et de cloisons noires. Veuillez noter qu'il s'agit d'un abri en auto-construction, ce qui implique que vous devrez réaliser le montage et faire les découpes vous même. L'abri est fourni avec les fixations et les instructions de construction.
Bois raboté : Non, bois brut
Essence de bois : Douglas
Dimensions : 700 x 400 cm
Hauteur de faîtage : 262 cm
Montants : poteaux de 12 x 12 cm
Chevrons : 6,3 x 17,5 cm
Cloisons arrières : Horizontales (incluses)
Fenêtre : Aucune
Porte : 1 Double porte pleine
Couverture de toit : Non inclue - Option payante
Superficie toit : 29,75 m²
Montage en miroir ? Possible, avec terrasse couverte à gauche ou à droite
L'abri de jardin Hellendoorn est livré sans couverture de toit. Vous devez commander vous-même le matériau de couverture de toit, moyennant un supplément.
Le kit complet EPDM contient de la colle de contact en bombe aérosol pour le collage des deux côtés, ce qui vous permet de fixer l'EPDM sur l'ensemble de la toiture. Vous recevrez la colle en bombe aérosol de 0,75 litre. Nous vous recommandons également de commander l'option de naissance d'eau pluviale pour l'évacuation de l'eau de pluie du toit plat.
Veillez toujours à ce que les fondations soient parfaitement planes afin d'éviter l'affaissement de l'abri. Nous vous conseillons de monter les 6 montants sur des supports de poteaux droits en béton pour obtenir une fondation solide. Pour construire les cloisons de cet abri, nous vous conseillons d'utiliser des plaques de soubassement en béton. En utilisant des plaques et des supports en béton, vous offrez au bois une protection optimale contre les éclaboussures de terre et d'eau.