TTC
Revêtement adapté à l'acide tanique
Spécialement conçu pour des essences tels que le Chêne, le Garapa ou encore le Red Cedar
Type de vis pas recommandé pour du bois sans acide tanique
Pré-perçage nécessaire
Le chêne et le garapa sont des essences de bois qui ont des acides tanniques.
Ces acides tanniques peuvent corroder les vis normales en acier inoxydable et galvanisé et provoquer des taches noires sur votre bois. Ces vis en acier inoxydable contiennent un revêtement spécial qui offre une bonne protection contre l'acide tannique. Pour ces types de bois, il faut donc toujours utiliser les vis en acier inoxydable spéciales pour le chêne, le cèdre rouge occidental et le bois dur de Garapa.
Le revêtement spécial est auto-cicatrisant et peut donc réparer des dommages mineurs sur la vis elle-même. Vous n'avez donc pas à craindre que le revêtement soit endommagé lorsque vous tournez la vis. Cela garantit une protection maximale contre les acides tanniques. Les vis sont entièrement filetées. Nous vous recommandons de pré-percer les vis avec une perceuse pour bois dur.
Les vis en acier inoxydable pour le bois dur de chêne et de garapa sont très solides car elles sont fabriquées en acier trempé. Ces vis spéciales pour le chêne et le garapa sont donc deux fois plus solides que les vis ordinaires en acier inoxydable. Ces vis en acier inoxydable sont disponibles en différentes tailles. Ces vis ont une épaisseur de 4 mm (4 mm de Ø) et sont disponibles en longueurs de 3, 4, 5 et 6 cm.
Vous recherchez une version plus épaisse de ces vis spéciales en acier inoxydable ? Choisissez ensuite les vis en acier inoxydable de 5 mm d'épaisseur pour le Chêne et le Garapa. Ces vis sont disponibles en longueurs de 5, 6, 7 et 8 cm.