Vis inox pour bardage Timmdek - 25 pieces




4,21 €
Détails
- Longueur
- 41 mm
- Largeur
- 5 mm
- Noté par nos clients 8.4/10
- Commande simple et sécurisée
- Livraison rapide en France et en Belgique
Avantages et inconvénients
Inox pour une durée de vie maximale
Auto-foreuse (sans pré-perçage)
S'accorde parfaitement avec Timmdek
Caractéristiques
- Materiaux
- Acier inoxydable
- Couleur
- Argenté
- Longueur
- 41 mm
- Largeur
- 5 mm
- Epaisseur
- 4 mm
Vis inox pour bardage Timmdek - 25 pieces
Les Vis pour bardage Timmdek Inox - 25 pièces sont la connexion essentielle pour toute finition de façade durable. Ces vis sont optimisées pour une utilisation en combinaison avec les clips et profilés de façade.
Précision et Force
Avec l'entraînement TX15, vous avez un contrôle maximal sur la force de vissage, ce qui évite d'endommager les clips ou les lames. Les vis sont fabriquées en inox de haute qualité, ce qui les rend résistantes à l'humidité et aux variations de température derrière le bardage. La pointe tranchante assure un démarrage fluide dans la structure porteuse, même dans les endroits exigus.
Fixation Fiable
Grâce à leur petite tête, ces vis sont pratiquement invisibles derrière les clips. Elles offrent une accroche durable qui garantit l'intégrité de votre façade. Avec 25 pièces par emballage, vous disposez de suffisamment de vis pour une grande surface de montage de façade. Investir dans les bonnes vis, c'est choisir une façade pour laquelle vous n'aurez aucun souci pendant des années.





