TTC
67,16 € par ㎡
Traitement éco-resposable sans produit chimique
Essence de bois pleine de caractère
Grande longévité
Pour un revêtement de façade atypique avec 5 largeurs différentes de planche
Bois peu souple dû au traitement
Afin de créer un revêtement de façade d'exception, vous pouvez utiliser différentes dimensions de largeur de planches. Ce type de montage peut aussi être appelé, un montage en code barre. Vous pouvez chez Gadero commander des planches en Fraké thermo-modifié de toute largeur afin de réaliser vous-même votre code barre. Ces planches ont une épaisseur de 18 mm et peuvent être commandées en différentes longueurs. Vous avez alors toutes les cartes en main pour réaliser le patron souhaité.
Ces lames en Fraké thermo-modifié ont une épaisseur de 1,8 cm et sont disponibles dans diverse longueur et largeur. Vous trouverez ainsi des largeurs de 5.2, 6.6, 9.0, 11.5, 14 et 18.5 cm et des longueurs allant de 155 cm à 180 cm. Ces lames ont des contours rabotées lisses et dans angles arrondis. Mélangez différentes longueurs et largeurs pour créer un revêtement de façade atypique.
Les planches en Fraké proviennent d'un arbre poussant très rapidement en Afrique. Ce type de bois n'a de base pas une grande longévité, mais grâce au traitement à la vapeur qu'il reçoit, il entre dans les bois de classe 1 et sa durée de vie est comparable à celle des bois dur de bonne qualité. Les dessins de ce bois sont très reconnaissable, il est aussi appelé, le chêne d'Afrique. Vous le reconnaitrez grâce à ses traits noirs et ses petits nœuds. Ce type de lame charmera sans aucun doute les amateurs de bois plein de caractère et au rendu très naturel.
Le traitement reçu par ces planches les rend légères et stables. Ce traitement rend aussi ces planches moins sensibles aux moisissures et autres champignons. Il est aussi bon de savoir que ce type de traitement n'utilise absolument aucun produit chimique et est donc pleinement écoresponsable.
Ce produit ne vous convient pas ? Consultez notre offre complète de revêtement de façade.