TTC
88,49 € par ㎡
Revêtement de façade très durable
Convient au montage vertical
Bois plein de caractère
Peut être fragile au toucher, il faut donc le transporter et le manipuler avec précaution
Aspect vivant, peut contenir des trous d'épingle et des noeuds
Pré-perçage obligatoire
Optez pour une façade durable et écologique avec ce profilé de façade de 1,8 x 6,6 cm en Fraké thermiquement modifié.
Cette essence de bois est traitée de manière écologique et conservée en utilisant uniquement de l'eau et de la chaleur. Le Fraké thermiquement modifié a un aspect authentique, ce qui permet de réaliser une belle façade. N'oubliez pas que cette essence de bois peut contenir des trous d'épingle et des nœuds. C'est ce qui donne au bois son aspect caractéristique. Créez une façade unique et combinez ces planches de façade de 18 x 66 mm avec d'autres largeurs.
Le bois de Fraké est conservé de manière écologique à l'aide d'eau et de chaleur. En outre, aucun produit chimique n'est utilisé pendant le processus de modification thermique. Ce traitement rend le bois plus stable, plus léger et lui donne une plus grande longévité. Vous apprécierez certainement les 25 ans de Limba Fraké. Le bois thermo-modifié convient donc très bien comme revêtement mural. Malgré le traitement, le Fraké cuit à la vapeur conserve son beau caractère authentique.
Veuillez noter :
Le Fraké themo-modifié peut être quelque peu cassant. Veillez à transporter et à assembler le bois avec soin. Après la fixation, vous ne le remarquerez plus et la résistance aux chocs est en fait très bonne. Le Thermowood est léger, indéformable et très résistant aux champignons. Il convient donc parfaitement à une nouvelle façade !
Profitez de votre façade le plus longtemps possible en fixant toujours ces profilés à 20-30 cm du sol. Utilisez nos lattes de ventilation spéciales de 38 mm d'épaisseur avec le dessus pour une bonne circulation de l'air. Ces lattes assurent une bonne ventilation de votre mur, ce qui est important pour la durée de vie du bois thermo-modifié.
Faites en sorte que les lattes se fondent dans votre façade ajourée en les peignant d'abord en noir. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir directement des lattes noires, mais il leur manque les arcs pour la ventilation. Veillez également à rester à quelques centimètres des avant-toits.
Fixez les profils de pignon sur la toile noire résistante aux UV et assurez-vous d'un espacement d'au moins 7 mm. Le bois dispose ainsi d'un espace suffisant pour se rétracter et se dilater.
Veuillez noter que ces lames de façade ne sont pas en forme de losange (Rhombus), mais droites et rabotées sur tout leur pourtour. Vous cherchez des profils de Rhombus ? Alors, jetez un coup d'œil à notre gamme complète de revêtements de façade en forme de losange.