Bardage composite Timmdek Quatro Profil 2,6 x 21,9 x 300 cm Teck
- Numéro de produit
- 14727-26-219-3000














39,06 €
TTC
64,95 € par ㎡
Détails
- Longueur
- 300 cm
- Largeur
- 21,9 cm
- Type de materiaux
- WPC
- Noté par nos clients 8.4/10
- Commande simple et sécurisée
- Livraison rapide en France et en Belgique
Caractéristiques
- Poids rempli
- 7,35 kg
- Finition de bois
- Brut
- Type de materiaux
- WPC
- Materiaux
- Composite
- Couleur
- Marron
- Longueur
- 300 cm
- Largeur
- 21,9 cm
- Epaisseur
- 2,6 cm
- Dimensions
- 2,6x21,9x300 cm
- Necessaire par m²
- 1.6627
Nos produits dans votre jardin



Bardage composite Timmdek Quatro Profil 2,6 x 21,9 x 300 cm Teck
Avec le profil de bardage composite Timmdek Quatro dans la teinte Teck, vous donnez à une façade, à un abri de jardin, à une clôture ou à un mur sous une véranda ou une pergola une structure linéaire marquée avec une finition brun chaleureux. Le profil mesure 2,6 cm d’épaisseur, 21,9 cm de largeur et 300 cm de longueur. Vous pouvez le poser horizontalement ou verticalement.
Composite facile d’entretien pour l’extérieur
Le profil Quatro est composé de fibres de bois et de plastique. Il associe l’aspect du bois au faible entretien du composite. Le matériau repousse l’eau et résiste bien aux rayons UV ainsi qu’aux différentes conditions météorologiques. De l’eau et une brosse douce suffisent pour le nettoyage. Timmdek accorde une garantie de 25 ans sur ce bardage.
Classe de réaction au feu D et montage
Ce profil est classé D pour sa réaction au feu et convient donc à une pose sur une habitation. Montez les profils sur une ossature plane et correctement ventilée avec un entraxe maximal de 40 cm. Les profils s’emboîtent proprement et les fixations adaptées restent dissimulées. Suivez toujours la notice de montage pour respecter les jeux de dilatation et obtenir une finition soignée.












