Sapin de Noël lumineux - Fairybell

Arbre de Noël pour mât - Fairybell

Vous voulez acheter le sapin de Noël Fairybell ? 
Gadero est le distributeur officiel des sapins de Noël sur mât de la marque brevetée Fairybell. Que vous recherchiez un arbre de Noël pour mât de 3, 4, 6, 8, 10 ou 12 mètres, vous trouverez un arbre de Noël pour mât dans différentes versions et tailles avec des milliers de lumières LED. Outre l'éclairage de Noël pour mât de drapeau avec mât, livré avec mât en aluminium à sections, vous trouverez également des arbres de Noël à LED sans mât, adaptés aux mâts de drapeau existants dans un jardin ou dans une entreprise. 

Toutes les illuminations LED Fairybell sont livrées avec une garantie de 3 ans.

Promotion Fairybell 

Dans la limite des stocks disponibles, vous recevrez gratuitement une rallonge électrique Fairybell de 10 mètres d'une valeur de 12,95 € avec chaque sapin de Noël Fairybell.

Qu'est-ce qu'une Fairybell?

Le concept ingénieux et breveté de Fairybell offre un arbre de Noël LED unique et simple pour un mât de drapeau avec un bel effet. 
Grâce à son design astucieux, vous pouvez hisser un sapin de Noël LED Fairybell en un rien de temps sur un mât dans votre jardin ou dans votre entreprise. 

Grâce au filet breveté de lumières LED à la lumière blanche chaude, une illumination magique est créé, par laquelle un arbre de Noël féérique se dresse autour de votre mât. L'éclairage unique du mât de Fairybell crée une atmosphère festive de Noël et convient aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. 
Grâce à ce système astucieux, vous pouvez installer en un rien de temps un sapin de Noël à mât de drapeau magnifiquement éclairé. Les guirlandes de Noël Fairybell sont disponibles en plusieurs versions et tailles, de 3, 4, 6, 8, 10 à pas moins de 12 mètres de haut. 
La quantité des lampes est différente selon la version et la longueur. Les sapins de Noël Fairybell dotés d'un plus grand nombre d'ampoules LED avec des nuances blanches permettent d'obtenir un sapin de Noël encore plus beau et magnifiquement éclairé.
Cette magnifique illumination de Noël est maintenant disponible chez Gadero.

Comment monter votre Fairybell ?

Vous êtes curieux de savoir comment installer un arbre de Noël sur un mât de Fairybell ?
L'un des avantages d'un sapin de Noël sur mât, équipé de lumières LED à faible consommation d'énergie, de la marque brevetée Fairybell, est qu'il peut être selon les modèles installé en 15 minutes. 
La mise en place d'un arbre de Noël Fairybell sur un mât de drapeau est facile grâce à une construction intelligente et réfléchie. La construction intelligente et brevetée de Fairybell donne un effet unique d'arbre de Noël dans votre jardin.
Il existe en gros 2 variantes d'arbres de Noël Fairybell, l'une avec et l'autre sans mât à sections

Les sapins de Noël Fairybell de 3 et 4 mètres sont livrés en standard avec un mât à sections.
Pour le sapin de Noël Fairybell de 6 mètres, vous pouvez commander en option un mât de drapeau en aluminium de couleur noire. Les sapins de Noël Fairybell à mât de 8, 10 et 12 mètres sont toujours livrés sans mât. Ces grands arbres de Noël à mât Fairybell conviennent aux jardins où il existe déjà un mât. Transformez votre jardin en une féérie de Noël avec ce mât et les lumières de Noël Fairybell.
La mise en place de l'arbre de Noël sur mât est facile et ne prend pas plus de 30 minutes, car vous hissez cet arbre de Noël sur le mât aussi facilement qu'un drapeau.

Ci-dessous une petite vidéo expliquant rapidement le montage de votre Fairybell : 

Arbre de Noël Fairybell - Avec mât 

Vous voulez acheter un sapin de Noël Fairybell mais vous n'avez pas de mât de drapeau dans votre jardin ? 
Gadero fournit des arbres de Noël à mât de 3 et 4 mètres en standard, y compris un mât de drapeau divisible en aluminium dans la couleur moderne noire. Le poteau à sections se compose d'un piquet de terre, d'un poteau supérieur et de pièces intermédiaires et est facile à assembler. Pour plusieurs arbres de Noël Fairybell à mât de drapeau, des mâts de drapeau en aluminium divisibles sont disponibles, de sorte que vous pouvez facilement placer un arbre de Noël LED Fairybell dans votre jardin sans avoir besoin d'un mât de drapeau existant. Pour le mât Fairybell de 6 mètres avec des lumières de 1200 et 2000 LED, vous pouvez commander en option un mât à sections chez Gadero.
Commandez votre sapin de Noël Fairybell avec mât chez Gadero.

Arbre de Noël Fairybell - Sans mât 

Vous avez déjà un mât dans votre jardin et vous voulez acheter un arbre de Noël sans mât Fairybell ? 
Vous avez un mât de 6, 8, 10 ou 12 mètres dans votre jardin ou dans votre entreprise ? Gadero fournit des illuminations de Noël sans mât équipées de LED pour des mâts de 6, 8, 10 et même 12 mètres de haut. Ces guirlandes de Noël sont livrées sans mât et peuvent être montées rapidement sur des mâts existants. Commandez ici en ligne votre sapin de Noël Fairybell unique et breveté sur mât de drapeau, avec 2000 lumières LED, et obtenez une véritable féérie lumineuse dans votre jardin.
Commandez votre sapin de Noël Fairybell sans mât chez Gadero.

Pourquoi choisir un sapin de Noël sur mât Fairybell ? 

Fairybell fabrique ses sapins de Noël à mât de drapeau LED avec les meilleurs matériaux d'Europe. La qualité et l'innovation sont au sens propre comme au sens figuré très élevées chez Fairybell ! 
Tous les matériaux et les ampoules LED pour mât de drapeau sont de la meilleure qualité et 100 % étanches, de sorte que vous pouvez profiter d'un arbre de Noël illuminé pendant de nombreuses années. 

Grâce à un système astucieux et unique, les matériaux prennent également peu de place. Tous les arbres de Noël avec éclairage LED  sont fournis en standard avec un transformateur de 31 volts résistant aux intempéries, avec un indice IP44 (résistant aux éclaboussures) et sont donc résistants aux influences extérieures. En outre, tous les produits sont conçus et fabriqués aux Pays-Bas. En bref, l'artisanat et le Made in Holland ! 
Voulez-vous illuminer les jours de Noël ? Alors choisissez Fairybell pour votre mât de drapeau.

Quels sont les avantages d'un arbre de Noël Fairybell ?

Outre sa qualité supérieure, le sapin de Noël illuminé de Fairybell offre de nombreux avantages par rapport aux variantes moins chères ou à un sapin de Noël traditionnel, réel ou artificiel. 
Trouvez ci-dessous les avantages d'un arbre de Noël Fairybell.

  • Facile et rapide à monter 
    Grâce au système Fairybell, vous pouvez non seulement monter un mât de drapeau magnifiquement éclairé en un rien de temps, mais aussi le démonter rapidement. 
    En moyenne, un sapin de Noël sur mât peut être installé en 15 minutes. Si vous disposez déjà d'un mât dans votre jardin, il vous suffit de commander un éclairage de mât sans le mât. Vous n'avez pas de mât de drapeau ? Il vous suffit alors de commander les illuminations de Noël Fairybell avec le mât. Vous voulez mettre votre jardin dans l'ambiance de Noël de manière simple et rapide ? Alors les guirlandes électriques de Noël Fairybell sont vraiment faites pour vous. Avec ces guirlandes à LED de Noël, vous pouvez facilement et rapidement transformer votre espace extérieur en un véritable spectacle féérique de Noël.
     
  • Faible consommation d'énergie 
    Vous êtes curieux de connaître la consommation d'énergie d'un Fairybell ? Grâce à la présence d'un éclairage LED économe en énergie, la consommation électrique de chaque mât, quel que soit le nombre de lampes, est très faible. Presque tous les produits ont donc l'étiquette énergétique A ou A+. 
    Une prise avec fonction de minuterie peut également être placée entre le transformateur et la guirlande pour un éclairage de Noël intelligent.
     
  • Pas besoin d'outils
    Grâce au système ingénieux de Fairybell, vous n'avez pas besoin d'outils spéciaux pour installer votre arbre de Noël Fairybell. Avec chaque sapin de Noël illuminé vous recevrez des accessoires pratiques pour un montage rapide. Le seul outil qui s'avère utile pour monter le système Fairybell est un marteau (en caoutchouc). Vous l'utilisez pour enfoncer les piquets dans le sol et éventuellement pour planter le piquet central de terre dans le sol pour le mât à sections.
     
  • Peut être placé n'importe où
    L'éclairage du mât de Fairybell peut être placé n'importe où. Pour les mâts de drapeau existants de 6, 8, 10 ou 12 mètres, Fairybell propose un système de sapin de Noël à LED. Les sapins de Noël de 3 et 4 mètres sont livrés avec un mât à sections en aluminium de couleur noire moderne. Pour certains modèles Fairybell, il existe des mâts en aluminium à sections. Vous pouvez donc facilement placer un arbre de Noël à LED Fairybell dans votre jardin sans avoir besoin d'un mât existant. La seule chose dont vous avez besoin est un peu d'espace dans votre jardin.
     
  • Sécurité
    Comme chaque guirlande de sapin de Noël est équipée de lampes LED à faible consommation d'énergie et à basse tension, son utilisation est 100 % sûre. 
     
  • Garantie
    Comme mentionné précédemment, la qualité est d'une importance capitale chez Fairybell. Vous voulez acheter un sapin de Noël illuminé en forme de mât ? Avec Fairybell, vous obtenez des illuminations de Noël pour mâts de drapeau de la meilleure qualité.
    Comme Fairybell veut vous garantir la meilleur qualité possible, Fairybell vous offre une garantie de 3 ans sur votre arbre de Noël Fairybell et son mât.

Accessoires pour sapin de Noël Fairybell 

Les 2 variantes de sapins de Noël à mât Fairybell sont livrées complètes avec leurs accessoires, de sorte qu'elles peuvent être montées rapidement, facilement et surtout de manière stable. Câble de connexion électrique, piquets de sol, transformateur et une pratique corde orange de maintien, tout y est. 

En option, il est également possible de commander des accessoires Fairybell supplémentaires très pratiques, notamment une rallonge électrique Fairybell de 10 mètres (fournie gratuitement chez Gadero, dans la limite des stocks disponibles) et un cerceau de base flexible Fairybell adapté à l'éclairage de mâts de 6, 8, 10 et 12 mètres. 
Le cerceau de base flexible FairyBell est à monter à la base du sapin de Noël lorsque le sol n'est pas assez meuble pour pouvoir y enfoncer les piquets de sol. 
Commandez vos accessoires Fairybell chez Gadero.

Fairybell, à quoi faut-il faire attention ?

Avec un sapin de Noël à mât Fairybell, vous obtenez un produit de qualité supérieure pour Noël. Pourtant, il y a des choses auxquelles vous devez faire attention, afin de pouvoir profiter de Fairybell pendant de nombreuses années. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de points importants concernant votre Fairybell.

  • Suivez les instructions fournies dans l'emballage pour installer et ranger le sapin de Noël Fairybell dans les meilleures conditions.
  • Utilisez toujours l'adaptateur IP44 de Fairybell inclus pour connecter les lampes.
  • Ni le câble électrique ni les ampoules LED ne peuvent être remplacées.
  • Nous recommandons de ne connecter le cordon d'éclairage et l'adaptateur à une alimentation secteur 230V qu'une fois l'éclairage LED du mât de drapeau entièrement installé.
  • Attention aux vents forts ! En cas de vent de force 6 ou plus, l'éclairage LED du mât doit être démonté. Si un mât à sections est utilisé, celui-ci doit également être démonté.
  • Les lumières de Noël Fairybell ont une longueur standard de 3 mètres. Nous recommandons de toujours combiner les lumières de Noël Fairybell avec la rallonge officielle Fairybell de 10 mètres. Ainsi, vous devez toujours connecter le cordon d'éclairage à l'adaptateur en toute sécurité (à l'intérieur) dans un endroit sûr et sec.
  • Si vous n'utilisez pas le câble de rallonge officiel de Fairybell, veillez à utiliser le câble de rallonge adéquat, adapté à l'extérieur (IP44). Vous éviterez ainsi d'endommager la guirlande de Noël Fairybell.
  • Veuillez prendre en compte l'espace nécessaire et disponible autour de votre mât. La taille et la largeur de chaque arbre de Noël Fairybell varient de 2 à 4 mètres. Vérifiez la largeur ou le diamètre indiqué par modèle pour déterminer si vous avez l'espace nécessaire dans votre jardin.
  • Une pièce est cassée ? Toutes les pièces originales Fairybell sont faciles à remplacer. Veuillez nous contacter pour obtenir des pièces de rechange.

Votre Fairybell est tout emmêlé ?

Vous avez beau ranger soigneusement vos guirlandes électriques Fairybell dans leur boîte, le Noël suivant, elles en ressortent avec des nœuds. C'est un problème que tout le monde connaît avec les câbles d'éclairage, les décorations de Noël et les filets, ils s'emmêlent toujours. Votre filet Fairybell avec des lumières LED pour le mât de drapeau peut aussi s'emmêler. Vous cherchez des instructions ou des conseils pour sortir votre arbre de Noël du mât de Fairybell du nœud et lui redonner sa forme originale ? Suivez les instructions/étapes ci-dessous pour remettre votre Fairybell en état de marche en un rien de temps.

Attention ! Ne détachez pas les lumières LED de votre Fairybell des bandes de tissu.

Conseil : en cas de noeuds dans votre le filet Fairybell, nous vous conseillons d'effectuer les étapes suivantes à deux personnes.

  • Étape 1 
    Commencez toujours par le crochet métallique situé en haut du filet. Veillez à fixer le crochet dans le sol, afin qu'il ne puisse pas bouger. Vous pouvez aussi fixer temporairement le crochet en haut avec un piquet de terre de votre Fairybell.
  • Étape 2 
    Retirez soigneusement vers le bas en ligne droite, 1 par 1, les 6 ou 8 (selon le modèle) bandes des lumières LED. 
    Posez au sol les 2 bandes extérieures gauche et droite. Les bandes extérieures sont les bandes avec les boutons poussoirs. Si les bandes avec les lumières LED restent un peu emmêlées, vous pouvez essayer de secouer un peu le filet.
  • Étape 3
    Demandez à une personne de tenir la bande LED extérieure la plus à droite et à une personne de tenir la bande extérieure la plus à gauche. 
    Tirez délicatement (simultanément) sur les deux bandes extérieures pour déployer le Fairybell. Prenez votre temps et travaillez de préférence de haut en bas. 
    Si les bandes avec les lumières LED restent un peu emmêlées, vous pouvez essayer de secouer un peu le filet.
    Si nécessaire, vous pouvez desserrer les dernières lumières qui sont encore attachées une par une, jusqu'à ce que toutes les bandes reposent à plat sur le sol, bien séparées les unes des autres.

Comment ranger votre Fairybell ?

Pour éviter que les lumières de Noël Fairybell ne s'emmêlent ou ne se nouent, commencez par les démonter et les ranger soigneusement. Comme pour l'installation, prenez votre temps. Suivez les instructions / étapes ci-dessous pour mettre de l'ordre dans votre Fairybell en un rien de temps.

  • Étape 1
    Assurez-vous d'abord de débrancher et de ranger correctement l'adaptateur, l'éventuelle rallonge et le câble de connexion. 
  • Étape 2
    Détachez toutes les sangles noires du filet Fairybell des piquets de sol. Ramenez doucement au centre toutes les bandes avec les lampes LED vers le mât du drapeau.
  • Étape 3 
    Retirez les piquets du sol et rangez-les, de préférence dans le sac transparent dans lequel vous gardez également la corde de distance orange, l'adaptateur et le câble de connexion. De cette façon, vous gardez tout bien groupé.
  • Étape 4
    Déposez la boîte de rangement Fairybell à côté du mât. 
  • Étape 5 
    Laissez le bas du filet avec les bandes noires glissez doucement en zig-zag dans la boîte. 
    Avez-vous un mât fixe ? Abaissez doucement le filet par la corde de la perche. 
    Avez-vous un mât à sections ? Dans ce cas, déconnectez de préférence une section intermédiaire du mât sur deux et descendez le filet doucement dans la boîte. Veillez toujours à ce que le crochet métallique situé en haut soit également accroché dans la boîte.

Conseil : 
Vous pouvez également choisir d'attacher le filet avec une corde à environ 1 mètre, avant de le descendre dans la boîte. De cette façon, vous réduisez le risque que les lumières s'emmêlent entre elles.
Vous pourrez ainsi accrocher plus facilement à nouveau les lumières de Noël sur le mât le Noël suivant.

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui par mail

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez