Logo Gadero

Plaque en polycarbonate

Commandez avec votre bois de construction en mélèze douglas ou imprégné pour votre véranda ou abris de jardin des plaques en polycarbonate pour réaliser la couverture (toiture).  Choisissez entre des plaques en polycarbonate opaques comme la plupart de nos clients le font ou totalement transparentes. Le polycarbonate est plus résistant de le verre, léger et relativement facile à monter. Gadero vous livre à domicile dans les plus bref délais, et ce, avec la garantie de service thuiswinkel. Commandez nos poteaux et nos poutres afin de réaliser la structure de votre construction. Complétez votre commande en y ajoutant nos plaques en polycarbonate. 

Les plaques en polycarbonate ont beaucoup d’avantages. En effet, ces plaques en polycarbonate sont légères, solides, ignifugées, résistantes aux UV (standard Gadero) et résistantes aux chocs.

Jetez un coup d’oeil à nos conseils pour l’achat de vos plaques en polycarbonate:

> Des plaques en polycarbonate IQ ou IR qui réflexionnent la chaleur ne sont pas utile pour un abris ouvert. Choisissez simplement des plaques opaques ou transparentes pour le montage d’une véranda. >Pour la pose, nous vous conseillons nos lames en aluminium avec joints caoutchouc. Ceux-ci sont bien plus résistants que les joints directement posés sur le bois. Les simples joints en caoutchouc commençants à s’user après 5 ans. >Les plaques opaques laisse passer environs 60% de lumière. Les plaques polycarbonate transparentes laissent quant à elles passer 75% de la lumière. Plus de 70% de nos clients optent pour les plaques opaques. Elles laissent, en effet, passer assez de lumière tout en couvrant les rayons trop lumineux. >Nous livrons des plaques en polycarbonate avec 10 ans de garantie si vous les installer avec une pente de 10 degrés (16 cm par mètre) >Pour le calcul du nombre de poutre nécessaire pour une terrasse, tenez compte qu’une plaque mesure 98 cm de large. Il vous faudra donc une poutre tous les mètre (centre à centre). Vous placerez en effet un bande entre chaque plaque pour absorber le travail.