Nous vendons des lattes haut de gamme rabotées et traitées en pin, minimum de classe C. Nos lattes en Mélèze Douglas sont elles aussi rabotées et pourvues de lèvre et d’encoche.

Conseils de montage


Situation 1: Placez vos lattes sur des poutres, par exemple, de 5x15cm espacées d’un maximum de 50 cm (centre à centre). Vous avez des lattes de Mélèze Douglas ou en bois, séchées et rabotées. Assemblez les entre elles. Vos lattes pourront un peu gonfler à cause de l’humidité, ne les fixer donc pas trop proche les unes aux autres. Cela est très souvent sous-estimé.

Situation 2: Placez vos lattes tout just imprégnées et encore humides très serrées les unes aux autres. Celles-ci allant certainement rétrécir avec la perte de leur humidité. Cela évitera la formation de sillon.

Ne posez pas votre couverture de toit directement sur vos lattes. Placez y plutôt des vos liteaux et ensuite des plaque de contreplaqué de 18 mm ou du, plus haut de gamme, pin de finland en 18mm. Ces planches sont parfaitement adaptées pour la pose d’une couverture de toit plat, telles que le EPM et la toile Easyroofing. Nous vous conseillons aussi de tels types de matériaux pour un toit en pente. Les lattes vous assureront une belle finition de la partie inférieur du toit. Commandez aussi, chez Gadero, vos poutres en Mélèze Douglas et créer votre cabane au fond de votre jardin.


Plus de type de bardage

Les lattes à emboiter sont souvent utilisées en temps que plafond dans toute sorte de construction en bois. Vous souhaitez réaliser vous-même le revêtement de votre façade? Consultez alors nos gammes de profil mi-bois, channel siding et rhombus. Pour une paroie ou une cabane, vous pourrez aussi commander des planches de bardage suédois. Pour plus en savoir sur les différentes formes de bardage possible rendez-vous sur notre blog.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande