15% de réduction sur toutes les cabanes de jardin Karibu Cliquez ici pour plus d'informations

Oslo

Livré avec sa couverture en EPDM et sa naissance d'eaux pluviales, il ne vous reste plus qu'à choisir votre bardage de finition.

À l'heure du bâtiment modulaire évolutif.

Tuindeco a développé une gamme de bâtiments modulaires et évolutifs en mélèze/douglas. Ce résineux est originaire d'Europe centrale  et présente des qualités et des caractéristiques qui lui sont propres. Ce bois d'une couleur légèrement orangée ou rosée se démarque du pin du Nord d'une apparence plutôt blanche. Le mélèze/douglas, grâce à sa conception naturelle, est considéré sans traitement de classe III. Issu de forêt PEFC, ce bois assure une longévité et un design incomparables.

Notre volonté

L'idée recherchée avec cette gamme de bâtiments a été de pouvoir vous proposer une structure de base qui puisse être déclinée en une multitude de possibilités. Cette structure existe en 2, 3 ou 4 travées, ce qui vous permet d'avoir un bâtiment pouvant aller de 500 à 980 cm de long pour une largeur de 400 cm (fixe). Ensuite, cette structure peut recevoir des cloisons arrière et/ou des cloisons latérales et/ou des cloisons de façades. Tuindeco vous laisse le choix entre deux bardages de finition possibles : bardage à recouvrement en mélèze/douglas ou bardage à recouvrement en pin peint en noir. Il ne vous reste plus qu'à choisir les portes et fenêtres et votre bâtiment est constitué.

Le tout se décline sous 3 formes de bâtiments :

- à toiture plate : Oslo

- à double pente avec faîtage déporté : Bergen

- à double pente avec faîtage centré : Hamar

Pour vous aider dans votre recherche et dans votre choix, nous vous proposons plus de 50 possibilités, mais vous pouvez bien entendu nous consulter pour toute personnalisation ou adaptation.

 

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui par mail

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez