Veillez à bien toujours laisser une ventilation verticale à votre revêtement. Utilisez donc toujours des liteaux ventilés lors de la pose d’un revêtement à la verticale. Vous pourrez aussi choisir de poser deux couches de liteaux simple. Le premier à la verticale et le deuxième à l’horizontale. Veillez aussi un conserver un espacement entre vos planches(6-10 mm), en tenant compte de la largeur de vos planches. 
 

  • Le cèdre rouge du Canada a pour avantages, sa longévité et sa légèreté. Son prix est plutôt élevé.
  • L’ipé bois dur grisonne très joliment et est très durable, son poids est relativement élevé. Doit être pré-percé. La Jatoba et Bankirai sont des alternatives intéressantes dans la catégorie bois dur.
  • L’épicéa et le pin sylvestre thermo traité ont une belle longévité, sont bon marché et légers. Sensible aux fissures de tête et cassant ( une fois posé ceci ne sera plus un problème). Doit être pré-percé. 
  • Le mélèze sibérien est aussi une possibilité. Il a une longévité raisonnable et son prix l’est tout autant. Un choix de milieu de gamme.

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui par mail

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande