Vous trouvez le rendu des bois résineux indétrônable et vous en cherchez pour votre façade ? Optez alors pour notre Mélèze sibérien. Cette sorte de résineux est plus durable que son homologue européen et est donc parfaitement adapté pour une façade d’habitation. Le Mélèze sibérien vient principalement des régions froides et pousse donc plus lentement. C’est ainsi qu’il y gagne en durée de vie, qu’il n’y pousse que de petits nœuds et qu’il gagne en stabilité. Vous retrouverez cette essence de bois sous différents profils, comme le Rhombus pour un bardage ouvert, ou encore le channelsiding et en bardage suédois.
 

Les applications du Mélèze sibérien

Vous trouverez une grande quantité de profils disponibles chez Gadero. Pour une façade ouverte, choisissez un profil Rhombus en mélèze douglas. Si vous désiré un style plus robuste, pour votre cabane de jardin par exemple, opter pour un bardage suédois. Pour une façade avec rendu un peu plus luxe, choisissez nos profils channelsiding. Vous pouvez également opter pour un profil mi-bois en mélèze sibérien.

Vous cherchez un bois d’une grande longévité et avec un rendu de caractère ? Consultez nos offres de revêtement de façade en Fraké ou Ayous thermo traité.
 

Gadero +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:15

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez