À côté de nos offres de bois pour bardage, vous pouvez commander, ici, tout le matériel nécessaire pour monter vos planches. Choisissez entre toute les sortes de fixation que nous proposons, nos clous spéciaux pour bardage, nos vis et plus encore. Nous vous conseillons de ne jamais visser ou clouer les fines planches au niveau des encoches. Placez, de préférence, deux vis ou clous dans la partie la plus épaisse de vos planches. Consultez aussi nos offres de poutres en bois dur ou imprégné, ou encore nos poutres rabotées blanches en pin SLS pour monter un cadre pour la pose de votre bardage.
Ne manquez pas notre large gamme de revêtement en bois. Du bardage suédois en passant par le cèdre rouge jusqu’au bois dur rhombus, et du thermo Ayous au Mélèze de Sibérie en channel siding ou mi-bois.
 

Les lèvres et encoches des planches de bardage sont généralement fines et donc non-adaptées à l’utilisation de vis. Utilisez nos vis ou clous de bardage seulement dans la partie massive de la pièce. Pour du bardage suédois, vous pourrez invisibiliser vos vis en les plaçant à l’endroit où les planches se superposent.

Ne placez jamais vos planches trop proche l’une de l’autre. Laissez toujours un espacement en cas de travail du bois. Nous vous conseillons, pour finir, de bien suivre les instructions pour le montage de votre bardage en pièces composites.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande