Planche de bardage verticale

Vous ne pouvez pas couvrir votre façade d’habitation avec n'importe quel type planche. Le bardage de façade monté à la verticale doit être pensé avec un système évacuant l'eau. Vous trouverez sur cette page toutes les offres de Gadero pour un montage verticale de votre bardage de façade. Choisissez nos bois haut de gamme pour votre façade. Un bois qui ne travaillera que très peu comme le Red cedar, le Mélèze de Sibérie et l'Ayous. Ou choisissez les variantes au prix plus abordable en Mélèze Douglas d’Europe et pin Sylvestre. Ces profils sont uniquement adaptés à un montage vertical sur vos murs, cabanes ou palissades.

Trouver le bois qui vous convient !

Découvrez chez Gadero toutes les possibilités pour habiller votre façade. Choisissez entre des bois de catégorie 1-2 pour votre habitation ou commandez des bois de catégorie 3 pour le montage vertical sur votre cabane de jardin. Veillez à mettre en place plus d’espacement entre vos planches pour les bois de catégorie 3.

Un peu de culture

Saviez-vous que … vos profils channel siding montés à la verticale peuvent aussi être montés à l’horizontale, sauf pour les planches mi-bois ? Une des différences entre les planches mi-bois et channel siding est l’arrondi au niveau de la lèvre. Celui-ci est plus rond pour le mi-bois que pour le channel siding.

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez