Abri de jardin - Romy Trendline Interflex | 280 x 280 x 230 cm | Épaisseur de cloison de 28 mm

Numéro de produit: IFROMY   |   Option imprégnation et peinture disponible   |   Épaisseur de cloison de 28 mm

En rupture de stock Informations de livraison

3 570,45 € l’unité TTC

Epuisé temporairement

Recevez un e-mail dès que ce produit est de retour en stock:

Revenez plus tard ou consultez nos alternatives sur cette page.

Partager via WhatsApp

Avantages et Désavantages Abri de jardin - Romy Trendline Interflex | 280 x 280 x 230 cm | Épaisseur de cloison de 28 mm

  • EPDM inclus (kit de pose complet)
  • Poteaux d'angle de 9 x 9 cm
  • Poutre de soubassement en bois imprégné incluses
  • Potre double
  • Bois non-traité (traitement fortement conseillé)

Abri de jardin - Romy Trendline Interflex | 280 x 280 x 230 cm | Épaisseur de cloison de 28 mm

La cabane Romy Interflex au toit plat d'environ 3 x 3 mètres est une remise parfaite, livrée en standard assez complète. La cabane Romy de Interflex ayant pour dimensions externes 280 cm de largeur, 280 cm de profondeur et environ 230 cm de hauteur.  Cette cabane est caractérisée par son aspect moderne et sa double porte fenêtre pourvue de 4 panneaux en vitrage simple par porte (3mm). 

La construction traditionnelle en madrier est dans ce produit remplacée par des poteaux d'angle 9 x 9 cm. Les lames pour les cloisons pourront, de ce fait, facilement s'emboiter dans ces poteaux. La cabane de jardin Romy, ayant une fondation au sol de 274 x 274 cm très adaptée pour des rangements comme par exemple pour des vélos, des outils de jardin ou encore pour des meubles de jardin. De plus, grâce à sa porte fenêtre, cette cabane est très lumineuse et peut donc également faire office d'un endroit pour ses hobbies. Ses dimensions apportent un espace de rangement suffisant sans envahir l'espace dans votre jardin. Cette cabane, avec un toit en appentis, peut être facilement montée avec des panneaux de bois de 28 mm d'épaisseur. Ce bois, en provenance d'Europe du nord, est en épicéa.

Cabane de jardin Romy Interflex - épaisseur de cloison de 28 mm - simple vitrage

La cabane de jardin Romy est pourvu d’une double porte sur la face frontale. Cette porte est quasi dans sa totalité vitrée avec un vitrage simple de 3 mm. Grâce à sa double porte quasi entièrement vitrée, cette cabane est très lumineuse. La cabane Romy d’Interflex, en épicéa avec une épaisseur de cloison de 28 mm, est un produit de haute qualité.

Modèle Romy Interflex (Trendline)
Essence de bois Épicéa d'europe du nord
Épaisseur de cloison 28 mm
Dimensions intérieures 274 x 274 cm
Dimensions extérieures 280 x 280 cm
Surface de toit 324 x 324 cm
Hauteur de cloisons 224 / 230 cm
Surface au sol 7,84 m2
Type de toit Toit plat
Vitre Simple vitrage

Couverture de toit

La cabane Romy d'Interflex est livrée avec une couverture de toit en EPDM, qui inclut également la colle de montage et les contours en aluminium. 

Attention! L’EPDM est livré sans tuyauterie pour le drainage des eaux pluviales. Les visses nécessaires au montage des couvertures de toits ne sont pas incluses mais disponibles dans les options.

Également en option, le kit de profilés en aluminium pour une finition parfaite de votre toit ainsi que pour protéger votre cabane contre d’éventuelles fuites. Nous vous recommandons donc fortement de choisir cette option.

Traitement : Imprégnation ou peinture

Ces cabanes de jardin Interflex sont livrées en standard non-traitées. Cependant dans les options supplémentaires nous vous proposons des traitements du bois ainsi que des peintures dans diverses couleurs (2 couches).

Ce traitement pour la cabane de jardin Interflex est disponible en 3 options:

1. Imprégné en bain (vert)  

Commander votre cabane imprégnée vert en bain en avance ne cause pas d'augmentation de durée de livraison (environ 4 semaines). Durant la haute saison le délai de livraison peut légèrement augmenter. La cabane de jardin Interflex en bois imprégné est protégée contre les champignons et les insectes.
Attention! L'imprégnation ne protège pas contre les intempéries ni contre le soleil. Nous conseillons l'application d'une lasure 2 à 3 mois après la mise en place de cette cabane.
 
2. Sous-couche - Extérieure  

Grâce à nos options complémentaires, vous pourrez commander cette cabane de jardin avec une double sous-couche. Le traitement est uniquement appliqué sur les cloisons extérieures. Les fenêtres et les portes sont elles peintes en double face. Attention! Les poutres de toit et les planches de couverture ne sont pas traitées

2. Sous-couche - Intégrale

Vous trouverez cette possibilité de sous-couche dans les options complémentaires. 
Le traitement est appliqué sur les cloisons extérieures et intérieures. Les fenêtres et les portes sont elles peintes en double face. Attention! Les poutres de toit et les planches de couverture sont traitées en une face.

Sous-couche des cloisons - peinture de base et peinture secondaire

Ces sous-couches (autant pour l’extérieur que pour l’intégrale) des cloisons sont proposées en 8 couleurs: gris foncé, noir, gris clair, vert, rouge suédois ou encore bleu. De plus, vous pourrez opter pour la lasure en pin translucide. Avec cette option vous aurez donc la possibilité d’obtenir votre cabane, protégée, dans la couleur de votre choix.

En plus de la peinture de base en sous-couche, vous pourrez également opter pour une peinture secondaire pour vos portes et fenêtres. Vous aurez le choix entre le blanc, blanc crème, gris foncé, gris clair, noir ou encore en pin translucide.

Attention! L’option de peinture secondaire ne peut être sélectionnée qu’en combinaison avec la peinture de base. L’application d’une couche de peinture secondaire sans peinture de base est impossible! 
Si vous ne choisissez que la peinture de base, votre cabane sera unie et peinte uniquement dans la couleur de base.

Ce traitement de sous-couche augmente le délai de livraison de 8 à 12 semaines. L'option sous-couche est livrée avec de la peinture couvrante de la couleur de votre choix. Ce traitement protège votre bois pour une durée de 2 à 3 ans minimum.

Plancher en bois

Cet abri de jardin est livré en standard sans plancher en bois. Gadero vous propose en option supplémentaire un plancher afin de compléter votre commande. Vous avez alors le choix entre un plancher imprégné ou non-traité. Le kit de plancher est livré avec des lames de 20 mm d'épaisseur, des solives en bois imprégné ainsi que des lattes de finition.

Fondations

Cette cabane Interflex Romy est facile et rapide à monter. Vérifiez bien que votre sol soit 100% plat à l'aide d'un niveau à bulle. Pour une plus grande longévité, utilisez des poutres de soubassement avec un profil qui facilite l’évacuation des eaux et montez les bien à angle droit. Nous vous conseillons de traiter votre cabane avant le montage. Si vous souhaitez commander des poutres pour les fondations (fortement recommandé), cliquez sur les options.


Ces poutres peuvent être placées sur un sol plat en béton (également possible sur des dalles de béton) ou éventuellement sur un sol en bois. Vous pouvez également construire votre cabane sur des poutres en béton de 8 x 20 mm. Ou sur sur un sol détrempé, avec des piquets en combinaison avec des poutres de construction 4 x 20 cm en Azobé.

Grilles de ventilation et kit d’ancrage

Vendues par lot de deux, les grilles de ventilation vous permettront une bonne circulation de l'air dans votre chalet. Pour une circulation optimale de l’air, placez une grille sur la hauteur d’un mur, puis une autre sur le mur opposé à la première en bas. Avec une bonne circulation de l’air, vous augmenterez la longévité de votre cabane. Un kit d'ancrage va lui assurer une stabilité supplémentaire à la cabane pour résister aux intempéries. Ce kit est composé d'une tige en métal qui supporte tout le mur dans sa hauteur et qui renforce la stabilité du mur. La grille de ventilation ainsi que le kit d'ancrage ne sont pas livrés en standard avec la cabane. Ce kit n'est pas livré en standard et est disponible dans les options supplémentaires.

Délais de livraison

Les cabanes de jardin Interflex sont livrables sous 4 semaines aussi bien non-traitées que imprégnées au bain (en option) sous réserve des stocks disponibles. Pour les cabanes traitées en sous-couches (en option), le délai sera compris entre 8 et 14 semaines. 
Attention! Les délais de livraison peuvent être plus longs durant la haute saison. 

 


Questions et réponses à propos de ce produit

Question envoyée

Posez une question
* obligatoire
évaluations produit

Évaluation envoyée

Donnez votre avis
* obligatoire
Commander ce produit?
EPDM inclus Abri de jardin | Romy | Interflex Abri de jardin - Romy Trendline Interflex 280 x 280 x 230 cm | Épaisseur de cloison de 28 mm   |   Option imprégnation et peinture disponible   |   Épaisseur de cloison de 28 mm
3 570,45 € l’unité TTC